[FAQ] Questions et Problèmes Généraux

Тема в разделе "French", создана пользователем Mer9, 3 июл 2015.

Статус темы:
Закрыта.
  1. Mer9

    Mer9 Sherkan Player Sherkan Player

    4
    0
    1
    La décision des principaux problèmes pour le client du jeu
    ------------------------------------------------------------------------------
    Q.[/C


    La décision des principaux problèmes pour le client du jeu
    ------------------------------------------------------------------------------
    Q. Comment faut-il mettre à jour le jeu?
    R. Il y a deux manières pour mettre à jour le jeu. Soit télécharger client mis à jour, soit lancer SEUS.exe, qui est situé dans le dossier du jeu.
    ------------------------------------------------------------------------------
    Q. Le jeu s’allume très longtemps.
    R. Il faut supprimer le dossier video qui est situé dans le dossier main. Dans 80% des cas, cela aide.
    ------------------------------------------------------------------------------
    Q. Lorsque vous chargez la carte et vous recevez Fatal Error / Mini-Dump (Erreur fatale). Que ce qu'il faut faire ?
    R. Lire la configuration requise pour SE5 et assurez-vous que votre ordinateur les satisfait. Vous pouvez essayer de supprimer tous les fichiers DLL appartenant au steam du jeu et augmenter le fichier d'échange. Au pire, faite comme cela : on lance le jeu et on rentre sur votre hôte, et ensuite jouez pendant environ une minute autour de la carte, et vous pouvez essayer d'aller au serveur.
    ------------------------------------------------------------------------------
    Q. Je démarre le jeu et je vois AppId is not configured.
    R. Créez un fichier SKIDROW.ini dans le dossier du jeu avec le contenu suivant :
    [Game]
    # Environment Application Id.
    AppId = "10190"
    [Settings]
    Player Name=Administrator

    ------------------------------------------------------------------------------
    Q. Sur le serveur, les armes «claquent».
    R. si les armes «claquent», essayiez un autre serveur, et sur les autres tout est normale donc ce serveur n’est pas à jour.
    ------------------------------------------------------------------------------
    Q. On me jette du jeu avec l’erreur Create2DTexture...
    R. Ouvrez le cmd.exe (liste de commande) et écrivez bcdedit /set IncreaseUserVa 3072, ensuite redémarrez.
    ------------------------------------------------------------------------------
    Q. Je me suis inscrit sur le forum et je ne peux pas m’identifier, mais en entrant dans le jeu saute l’icône «Utilisateur invalide».
    R. Système d'autorisation ne peut ne pas toujours reconnaître tous les mots de passe. Avec cette erreur est recommandé de créer un 2ieme mot de passe.
    ------------------------------------------------------------------------------
    Q. Pourquoi l’Antivirus bloque certains des fichiers dans le dossier avec le jeu et les mises à jour?
    R. Avant l'installation, il est fortement recommandé de désactiver l’antivirus et de mettre le dossier du jeu en mode confiance! Les logiciels écrits pour les mis à jour du client est fait sur le même moteur que certains virus car c’est le plus facile, c’est pour cela que le pare-feu et l’antivirus peuvent les bloquer! MAIS IL N’Y A PAS DES VIRUS DANS L’INSTALLEUR.
    ------------------------------------------------------------------------------
    Q. Pourquoi je ne gagne pas des cod points?
    R. Peut-être votre pseudo présente des caractères spéciaux qui ne vous inscrit dans la base de données du SE5. Essayez de changer le pseudo. Ou, la raison est peut-être dans le pare-feu, ou votre port 80 est bloqué.
    ------------------------------------------------------------------------------
    Q. Je ne peux pas enter dans le jeu. La fenêtre s’ouvre "Fetching Playlists, Updating Rank and Unlocks, Connecting to IWNet".
    R. Le fichier de statistiques est endommagé. Peut-être vous avez utilisé LVL HACK incompatible avec SE5. Vous devez réinitialiser vos statistiques, supprimer le dossier players (les armes achetés et les cod points ne seront pas touchés).
    ------------------------------------------------------------------------------
    Q. Nouveau SEUS ne met pas à jour le jeu. Se crache et se redémarre.
    R. L'exécutez tant qu'administrateur ou utilisez un vieux SEUS : [B]http://srv.bfgc.net/sherkan/updater/SEUS_old.zip[/B]
    ------------------------------------------------------------------------------


    La résolution des problèmes majeurs sur un serveur.
    ------------------------------------------------------------------------------
    Q. Comment puis-je mettre à jour le serveur SE5?
    R. Créez dans le dossier un fichier vide server.txt, placez lui dans un dossier SEUS [B]http://sherkan.bfgc.net/showthread.php?t=4017&p=19181#post19181[/B] et l'exécutez.
    ------------------------------------------------------------------------------
    Q. Je crée un serveur pour 14 personnes, mais il affiche que sur 18. Comment fixer?
    R. Dans les paramètres de démarrage du serveur ajoutez le paramètre set sv_maxclients 14.
    ------------------------------------------------------------------------------
    Q. L'erreur du serveur "unknown function giveweapon".
    R. Ouvrez le fichier référencé par le bug et ajouter une ligne au sommet #include common_scripts\utility;
    ------------------------------------------------------------------------------
     
    Последнее редактирование модератором: 17 авг 2015
Статус темы:
Закрыта.